Protections motard


La protection du motard est un élément vital. Il ne faut surtout pas hésitez à bien vous équiper avec une dorsale (N'oubliez jamais qu'une colonne vertébrale ne se répare pas comme un os...), des épaulières, coudières ou protège hanches. Ces protections serviront de bouclier à votre corps et de la qualité et de la résistance de votre matériel dépendront les éventuelles blessures lors d'une chute.

Que vous rouliez en moto ou en scooter, le choix d'équipements de protection dépend de nombreux facteurs. Si le prix peut être un élément déterminant, la sécurité, le confort ou l'esthétique sont autant de critères qui vous pousseront à vous tourner vers tel ou tel équipement de telle ou telle marque.

Dans la majorité des cas, que se soit sur les pantalons, combinaisons, blousons, etc... les protections sont amovibles et interchangeables. Si vous optez pour un modèle entrée de gamme, vous pourrez toujours changer les protections par la suite. Vous trouverez les meilleures protections de motard dans notre site.

Produit ajouté à la comparaison.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies.